C’est le temps de Traiter la chute de vos cheveux en densifiant votre chevelure !

La Greffe De Cheveux

La greffe de cheveux peut éliminer la calvitie d’une façon définitive et la qualité des résultats dépend de deux principaux facteurs : l’expertise du médecin et le nombre de greffons que la zone donneuse permet de l’offrir.

Le nombre total de greffons à prélever maximum prélevable dans une séance situe entre 6000 et 7000 greffons. Il dépend de la taille et de l’aspect de la calvitie. Il varie en fonction de la zone donneuse. Si votre zone donneuse permet d’offrir 7000 greffons, les 7000 greffons seront implantés et si votre zone donneuse permet de donner 4000 greffons, les 4000 greffons seront implantés parce que nous apportons toujours minutieusement le maximum de densité que la zone donneuse permet de l’offrir.

Les greffons sont généralement prélevés de la zone donneuse située à l’arrière du cou du patient. Dans les cas où la zone donneuse n’est pas suffisante, il est possible d’ajouter une deuxième zone donneuse comme la région du thorax ou du menton.

Les résultats d’une greffe de cheveux varient d’une personne à l’autre mais les cheveux greffés repoussent dans 98% des cas avec un taux de réussite élevé. Cependant la réussite dépend à 100 % de la qualité du praticien. En effet, si le praticien et son équipe ne sont pas qualifié pour cette intervention, il y a une forte chance d’avoir une greffe de cheveux ratée avec de lourds effets secondaires.

On peut faire l’intervention quelques soit la qualité de vos cheveux mais il faut savoir que certains types de cheveux couvrent plus de surface que d’autres par exemple les cheveux frisés et épais couvrent beaucoup plus que les cheveux fins.

L’intervention de la greffe de cheveux s’effectue dans une seule séance qui ne dure que quelques heures en fonction du profil du candidat. Parmi les facteurs influençant la durée de la procédure sont le degré de la calvitie, la technique utilisée et le temps d’action d’anesthésie.

La procédure est totalement indolore parce qu’elle se pratique sous anesthésie locale du cuir chevelu, dans un confort total et sous contrôle médical spécialisé.

Les techniques FUE, DHI ne provoquent pas de cicatrices permanentes si elles sont appliquées par un médecin qualifié et un équipe expérimenté par contre la méthode la plus ancienne, la technique de bandelette provoque des cicatrices dans la zone donneuse en raison des procédures d’incision et de suture qu’elle contient.

La Greffe De Barbre

La greffe de barbe peut éliminer les zones clairsemées d’une façon définitive et la qualité des résultats dépend de deux principaux facteurs : l’expertise du médecin et le nombre de greffons que la zone donneuse permet de l’offrir.

La procédure est totalement indolore parce qu’elle se pratique sous anesthésie locale de barbe, dans un confort total et sous contrôle médical spécialisé.

Quel que soit votre âge, vous êtes éligible à la greffe de barbe à condition d’être majeur et en bonne santé. Néanmoins par précaution et par recommandation, nos médecins suggèrent d’atteindre l’âge de 30 ans parce que l’activité hormonal n’est encore stabilisée et les zones clairsemées sont parfois occasionnelles et instables.

Les objectifs principaux la greffe de barbe sont :
-Dessiner les contours de la barbe et moustache
-Augmenter la densité de la barbe et la pilosité faciale

Une greffe de barbe est la solution la plus permanente existante pour augmenter la densité de la barbe. Au même titre que la greffe de cheveux, les greffons implantés sur la barbe resteront en place définitivement.

L’intervention de la greffe de barbe s’effectue dans une seule séance qui ne dure que quelques heures en fonction du profil du candidat. Parmi les facteurs influençant la durée de la procédure sont le degré de la calvitie, la technique utilisée et le temps d’action d’anesthésie.

Le nombre total de greffons à prélever maximum prélevable dans une séance situe entre 800 et 1600 greffons. Il dépend de la taille et de l’aspect des zones clairsemées. Il varie en fonction de la zone donneuse. Si votre zone donneuse permet d’offrir 1600 greffons, les 1600 greffons seront implantés et si votre zone donneuse permet de donner 800 greffons, les 800 greffons seront implantés parce que nous apportons toujours minutieusement le maximum de densité que la zone donneuse permet de l’offrir.

Oui, la greffe de barbe est un acte chirurgical qui requiert un médecin avec une expérience longue avec une formation profonde.

La Greffe De Sourcils

La procédure est totalement indolore parce qu’elle se pratique sous anesthésie locale de sourcils, dans un confort total et sous contrôle médical spécialisé.

La greffe de sourcils peut éliminer les zones clairsemées d’une façon définitive et la qualité des résultats dépend de deux principaux facteurs : l’expertise du médecin et le nombre de greffons que la zone donneuse permet de l’offrir.

L’intervention de la greffe de sourcils s’effectue dans une seule séance qui ne dure que quelques heures approximatives de 2 heures à 3 heures en fonction du profil du candidat. Parmi les facteurs influençant la durée de la procédure sont le degré des zones clairsemées, la technique utilisée et le temps d’action d’anesthésie.

Une greffe de sourcils est la solution la plus permanente existante pour augmenter la densité de la ligne sourcilière. Au même titre que la greffe de cheveux, les greffons implantés sur les sourcils resteront en place définitivement.

Oui, la greffe de sourcils est un acte chirurgical qui requiert un médecin avec une expérience longue avec une formation profonde.

Les greffons sont généralement prélevés de la zone donneuse située à l’arrière du cou du patient. Dans les cas où la zone donneuse n’est pas suffisante, il est possible d’ajouter une deuxième zone donneuse comme la région du thorax ou du menton.

Le résultat d’une greffe de sourcils varie d’une personne à l’autre et les cheveux greffés repoussent dans 98% des cas avec un taux de réussite élevé. Cependant la réussite dépend à 100 % de la qualité du praticien.
En effet, si le praticien et son équipe ne sont pas qualifié pour cette intervention, il y a une forte chance d’avoir une greffe de sourcils ratée avec de lourds effets secondaires.

Les techniques FUE, DHI ne provoquent pas de cicatrices permanentes si elles sont appliquées par un médecin qualifié et une équipe expérimentée cependant l’ancienne méthode, la technique de bandelette provoque des cicatrices dans la zone donneuse en raison des procédures d’incision et de suture qu’elle contient.

0